Les nombrils.2- Sale temps pour les moches- Delaf et Dubuc

Publié le par jamais-sans-un-livre

Les nombrils.2


Sale temps pour les moches


Delaf et Dubuc

 

les-nombrils.2.jpg

 

Dans ce second tome, on peut remarquer l’évolution de certains personnages. Dan a désormais compris que Vicky et Jenny ne sont que deux manipulatrices et ne se laisse plus avoir dans leurs manigances désespérées pour le séparer de Karine.

Alors que dans le premier tome le souffre-douleur est Karine, dans celui-ci, c’est Jenny ! Vicky décide de se venger sur elle, de peur de rester la seule fille de leur trio, célibataire. Si Vicky doit diviser son temps en deux pour échafauder des plans machiavéliques, ce n’est pas pour autant que le couple Dan/Karine s’en sort tranquillement… Murphy prend une place assez importante et s’acharne à gâcher les rendez-vous en amoureux de nos deux tourtereaux.

L’humour est toujours garanti et on apprécie l’évolution des personnages, même si on attend impatiemment que Karine se laisse également moins faire par les deux chipies et par le dépressif. On a envie de la secouer pour qu’elle réagisse, mais Karine a tout de même une bonne étoile qui veille sur elle.

On découvre la famille de Vicky et on peut comprendre pourquoi elle est si détestable… Dans le cas de Jenny, sa vie de famille n’est pas toute rose non plus et est loin d’être équilibrée.

Comme pour le premier tome, on attend qu’une seule chose : pouvoir lire la suite le plus rapidement possible !

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eloo 15/06/2012 15:50

Cette série me plait beaucoup... Et ce qui a agréable, c'est qu'à chaque nouveau tome, l'intrigue est plus soutenue :)