Les nombrils.4- Un couple d’enfer- Delaf et Dubuc

Publié le par jamais-sans-un-livre

Les nombrils.4


Un couple d’enfer


Delaf et Dubuc

 

Les Nombrils Tome 4 : Duel de belles - Delaf, Maryse Dubuc   

 

Karine, Jenny et Vicky doivent se serrer les coudes pour arriver à surmonter les départs de John-John et de Dan. Mais c’est beaucoup plus difficile pour Karine, qui revoit Dan et Mélanie s’enlacer au lycée, 2 semaines plus tard après leur voyage humanitaire en Afrique.

Jenny et Vicky continuent de soutenir Karine, même si elles gardent leurs mauvaises habitudes de vouloir la contrôler et lui faire des misères.

Le vrai visage de Mélanie éclate au grand jour pour le trio, mais hélas, pas pour les autres et les ennuis ne font que commencer pour la pauvre Karine…

Karine se rebiffe enfin ! A petite dose (et surtout à la fin), mais on est content de voir qu’elle prend du caractère.

J’ai particulièrement rigolé dans ce quatrième tome, grâce aux petites histoires (indépendantes à l’intrigue principale) de Murphy et de sa petite amie Lizon. J’ai carrément pleuré de rire à la page 20 !

Pour le moment, cette série est loin de s’essouffler et devient meilleure de tomes en tomes, que se soit au niveau de l’humour, de l’évolution des personnages et de l’histoire. On plonge un peu plus dans la vie familiale de Vicky, qui devient de plus en plus hautaine et méchante envers Jenny et les « deuxièmes choix ».

Cette conclusion m’a fait piétinée d’impatience durant de très longs mois, avant d’avoir le tome 5 dans les mains !

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article